In’Tech Medical confie à Staminic le lancement d’une nouvelle gamme de services de design et d’ingénierie ultraspécialisée sur le marché de l’instrumentation chirurgicale.

Leader international de la production industrielle d’instruments et d’implants en orthopédie, In’Tech Medical attaque le marché de l’ingénierie. Avec près de 200 000 instruments complexes produits par an, la société bénéficie en effet d’une expérience industrielle de premier plan et d’une capacité de conseil importante, sur tous les champs du design d’instruments et de leur industrialisation.

Pour répondre à une forte progression du marché

Cette extension de l’activité répond à une forte demande du marché, qui souhaite optimiser ses coûts de production et surtout, accélérer les cycles de conception et de mise sur le marché.

Une communication originale sur le marché

La création de l’agence s’appuie sur l’expérience industrielle unique d’Intech-Medical et sa spécialisation extrême dans le domaine de l’instrumentation orthopédique : deux gages de pragmatisme et d’efficacité très efficaces, notamment sur le marché nord-américain. C’est aussi un discours très original, comparé au positionnement généraliste des designers industriels, dont les compétences sur les programmes d’industrialisation restent relativement faibles.

Pour en savoir plus

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail