Devenue une référence en France sur le marché des services de recherche génomique, Genoscreen a souhaité fixer son identité visuelle et développer sa communication en ligne avec Staminic

Créée en 2001 par André Tordeux, Genoscreen est aujourd’hui avec une société de biotechnologie leader sur le marché des services de génomique à forte valeur ajoutée. Passée en 10 ans du stade de challenger à celui de référence du marché, l’entreprise a confié à Staminic la structuration de son identité visuelle et le développement de sa communication en ligne.

Une identité visuelle étendue et enrichie

Staminic est d’abord intervenue pour fixer les codes graphiques de Genoscreen et enrichir son identité visuelle. L’intervention a notamment porté sur la définition d’un univers graphique cohérent et la déclinaison de l’identité sur l’ensemble des supports de communication de l’entreprise : web, papeterie, publicité, etc.

Stand Genoscreen / Design et réalisation : Staminic

Une communication web entièrement refondue

Outre la mise en place d’un système de gestion de contenus complet, doublé d’un intranet, l’agence est aussi intervenue pour développer la stratégie éditoriale de l’entreprise ( actualités, argumentaires spécifiques à certains marchés). Staminic, avec sa solution WebPool, assure aussi la maintenance évolutive et corrective du site web développé sous Joomla et l'assistance à l'utilisation des équipes de Genoscreen.

Site web de Genoscreen / Design et réalisation : Staminic

Après Bayer, Genfit, IT.Omics, Proteaxis et Innobiochips, Genoscreen est une nouvelle référence de l’agence en matière de biotechnologie.

Aller plus loin

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail