Gènes Diffusion est un leader international de la génétique animale et de l’insémination articifielle. Le groupe lance avec l’agence une nouvelle marque sur le marché de l’élevage, avec un positionnement audacieux.

Un positionnement audacieux sur le segment premium

Le marché de l’élevage porcin est marqué par une baisse régulière des volumes de la production française et des difficultés régulières des éleveurs a défendre leur marges et leur rentabilité.
Sur ce marché aujourd’hui marqué par une baisse des prix de la semence, Gènes Diffusion développe une stratégie audacieuse, avec le lancement d’une semence à hautes performances, avec un positionnement prix à l’opposé des stratégies low-cost développées sur le marché.

Logo Armada

Une communication axée sur les performances et l’innovation

L’agence a développé la marque Armada avec l’objectif de traduire l’audace et l’engagement de Gènes Diffusion et sa volonté d’offrir aux éleveurs les meilleurs produits, capables d’impacter favorablement leurs performances économiques et techniques.

Annonce Presse Armada

L’agence a travaillé sur la création du nom, le logo et l’identité graphique de la marque et sur l’élaboration du concept publicitaire de lancement.
Le plan de communication de lancement a associé publicité presse (spécialisée élevage porcin), marketing direct ciblé et actions de promotion sur le terrain.

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail