CGRM fait appel à Staminic pour lancer Plurielle, une complémentaire santé d'entreprise souple et modulable.

Les coûts croissants de santé et les déremboursements réguliers du régime obligatoire offrent aux complémentaires santé d'entreprise des conditions exceptionnelles de développement.
Figurant parmi les avantages en nature les plus prisés par les salariés, la complémentaire santé d'entreprise devient un argument de recrutement et de fidélisation important, ainsi qu'une composante d'image très valorisante. Le jeu des exonérations en fait aussi une composante intéressante de rémunération.
Du point de vue du salarié, la complémentaire santé d'entreprise permet de faire bénéficier l'ensemble de sa famille d'une couverture haut de gamme, pour un coût très faible.
Sur ce marché florissant, CGRM a développé « Plurielle », une complémentaire santé d'entreprise haut de gamme, plutôt destinée à un marché de PME et PMI.

Souples et modulables, les garanties proposées peuvent être calibrées en fonction des objectifs et contraintes de l'entreprise : budget, garanties existantes, structure démographique•
Le positionnement choisi par l'agence est destiné à cibler les PME /PMI souhaitant bénéficier d'un accompagnement expert, à toutes les étapes de la mise en place du contrat et d'une délégation complète de la gestion du service : renseignements, remboursements, etc.
Ce troisième lancement permet aussi de prolonger l'image de CGRM sur un nouveau produit et de voir se dessiner une image cohérente, sur le marché de l'assurance.

Cliquez ici pour télécharger le dépliant Plurielle

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail