CGRM lance avec Staminic un contrat individuel de santé complémentaire, à l'adresse des adhérents de ses contrats d'entreprise. Une opération de fidélisation exemplaire par ses résultats.

CGRM, expert en assurance de personnes, gère les contrats de santé collective de plus de 6000 entreprises en France. Afin de prolonger sa relation avec les adhérents qui sortent de la couverture de ces mutuelles d'entreprise, CGRM lance avec Staminic le contrat individuel Aevie.
Cette complémentaire santé individuelle comprend tous les avantages de la santé collective CGRM : tiers-payant généralisé, remboursements de soins rapides et performants, assistance efficace et permanente. Des garanties innovantes, sans conditions, à effet immédiat s'ajoutent à cette protection.
Souvent pionnière dans le domaine de l'assurance, Aevie prévoit aussi le remboursement des soins spécifiques à la santé des femmes, des hommes et des enfants.
• Pour les femmes : chambre particulière en maternité, mammographies, échographies complémentaires, forfait maternité à la naissance de chacun de vos enfants.
• Pour les enfants : pédiatrie, orthophonie, orthoptie.
• Pour les hommes : diagnostics du cancer de la prostate, etc.

Afin de toucher l'ensemble des cibles, l'agence a monté une opération de marketing direct de fidélisation, sur la base de courriers personnalisés comprenant :
• Une enveloppe porteuse marquée
• Un courrier personnalisé, en fonction des profils visés
• Un dépliant de présentation du contrat Aevie
• Une enveloppe T pour le retour.
Les discours des courriers s'adaptent en fonction du profil du prospect : fidélisation d'un affilié sortant d'un contrat d'entreprise ou contact d'une personne extérieure à ces contrats. Le dispositif mis en place a tenu toutes ses promesses, avec une forte progression du taux des retours, comparé au dispositif précédent.

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail