Leader de la distribution de matériel électrique, CGE Distribution propose un large choix de produits à une clientèle majoritairement professionnelle. L’enseigne confie aujourd’hui à Staminic la charge d’améliorer l’image du chauffage électrique, vis-à-vis des thèmes du développement durable et de économies d’énergies.

Première enseigne nationale de distribution de matériel électrique, CGE Distribution est solidement implantée sur le marché français. Avec un réseau d'agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 50 000 références, le fournisseur s'adresse à une clientèle professionnelle variée, des installateurs électriciens aux architectes et artisans.

Nouvel allié des économies d'énergie, le chauffage électrique bénéficie aujourd’hui de solutions efficaces, confortables et économes. Pour présenter l’ensemble de ces produits innovants, Staminic a conçu le guide 2007 consacré aux économies de chauffage.

 Guide CGE D

Ce guide pratique, destiné au grand public et aux professionnels, fait le point sur les technologies disponibles en termes de chauffage électrique. Il réunit l'ensemble des préconisations concernant l'installation et l'usage des radiateurs électriques, convecteurs, panneaux rayonnants, accumulateurs, systèmes de régulation, pompes à chaleur”

La brochure développe conjointement des informations plus techniques sur l’évolution de la réglementation :

  • Diagnostic Performance Énergétique
  • Réductions fiscales

En répondant aux préoccupations des usagers, ce guide s'inscrit dans la tendance de communication sur le développement durable. Toutes les mesures visant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre au sein du logement sont exposées.

Très informatif, le document est aussi l'occasion de présenter les produits innovants aux professionnels de l'électricité en France. La brochure d'une vingtaine de pages est le premier budget confié à Staminic par CGE D.

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail