L’École de Sophrologie Caycédienne de l’Artois est l’une des écoles francophones les plus influentes dans sa spécialité. Elle confie à Staminic la refonte de la communication en ligne, au service de la promotion de sa recherche, de sa formation et de ses diplômés.

Créée par le psychiatre colombien Alphonso Caycedo, la Sophrologie Caycédienne est une méthode considérée comme une véritable école de la conscience. Fondée sur l’étude et le travail de la conscience, elle vise à développer un état naturel de bien-être.
Elle est aujourd’hui reconnue pour son efficacité, en tant qu’outil de développement personnel, mais aussi en tant que méthode thérapeutique alternative ou complémentaire aux approches médicales classiques.

Site web de l'école de sophrologie de l'Artois

L’ESA, école leader de la Sophrologie Caycédienne dans le monde francophone

Créér par M. José Nève, l’École de Sophrologie de l’Artois est aujourd’hui, avec près de 50 sophrologues professionnels diplômés, l’une des plus importantes au niveau francophone.

Elle défend une pédagogie moderne, des enseignements professionnels et une recherche de pointe, notamment sur des applications innovantes de la sophrologie : addictologie, maladie d’Alzheimer, troubles alimentaires, etc.

Une refonte complète de la communication online de l’école

Afin de développer sa notoriété, elle a confié à Staminic la refonte complète de son site web. L’agence a pris en charge la refonte graphique, la rédaction des contenus et le développement technique du site sur la plateforme Open Source Joomla.

Elle prolonge actuellement ses travaux sur un annuaire enrichi des sophrologues diplômés, une newsletter et un intranet à destination des étudiants.

Pour en savoir plus

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail