Staminic confirme sa spécialisation sur la santé en accompagnant le développement d’un réseau de santé innovant, unique en France.

Regroupant la Maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique, les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI) touchent près de 100 000 personnes en France.
Elles posent à chaque professionnel de santé un défi scientifique, médical, social et humain.
En créant le premier réseau de santé régional complet pour la prise en charge de ces pathologies, Intestinfo donne l'opportunité à tous les professionnels de santé de devenir les acteurs d'une médecine plus ouverte, plus réactive et plus efficace.
Très tôt associée au lancement du réseau Intestinfo, implanté sur le parc Eurasanté, Staminic a pris en charge la conception complète de l’identité visuelle, du discours et des supports de communication : une illustration exemplaire du savoir-faire de l’agence sur la communication santé.
Après avoir édité 20 000 exemplaires d’un triptyque de présentation du réseau à la communauté soignante, Staminic planche sur la conception du site internet, en association avec Kitchup, agence interactive.

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail