La Smeno fait son entrée dans la presse gratuite étudiante avec un magazine entièrement conçu par Staminic.

Avec près de 130 000 affiliés, la Smeno se partage avec la LMDE la gestion du régime obligatoire de sécurité sociale des étudiants sur toute la région Nord-Ouest.
La Smeno lance avec les épreuves du bac le premier numéro d'un magazine gratuit destiné au 18-25 ans : 100% SMENO.

Imprimé à près de 100 000 exemplaires, le magazine sera distribué en juin sur les stands d'inscription des établissements supérieurs du nord-ouest de la France et auprès des candidats au baccalauréat.
Avec ce support, la Smeno souhaite installer sa marque auprès des futurs bacheliers, un enjeu important pour attirer le maximum d'affiliés et préparer la commercialisation des produits de la mutuelle.

Conçu par Staminic, « 100% Smeno » propose un contenu exclusif, entièrement consacré aux loisirs d'été : voyages, cinéma, musique, jeux, découverte… Le sommaire fait preuve d'originalité avec des dossiers thématiques exclusifs, consacrés aux voyages low-cost, ou aux séjours d'été atypiques du Nord-Ouest de la France.

Très investie sur la prévention santé des étudiants, la Smeno y détaille sans tabous, ni jugement, les risques liés aux maladies sexuellement transmissibles, à l'hygiène alimentaire, à l'alcool, au tabac et au cannabis.

Cliquez ici pour télécharger le premier numéro du magazine “100% SMENO

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail