Staminic publie une analyse des 20 entreprises les plus significatives du secteur de la santé dans la région Nord-Pas de Calais. Un document essentiel à tous les observateurs des marchés des soins, de la pharmacie, du matériel médical et des biotechnologies… Et une vitrine internationale pour la région Nord !

Couverture brochure

Anios, Cousin Biotech, Diagast, Ecodas, Genfit, In'Tech Medical, Lesaffre group, LFB, MacoPharma, Plastiques Gosselin, Roquette, Schering, Spine Network : voilà la liste des “success stories” des marchés de la santé dans la région Nord.

Avec la publication de cette étude, Eurasanté propose à la fois une vision très détaillée des marchés de la santé en région et une monographie intéressante des stratégies de spécialisation ou de diversification d’entreprises sur les secteurs du soin, de la pharmacie, du matériel médical ou des biotechnologies.

L’innovation et la valorisation de la recherche occupent aussi une place importante et de nombreuses entreprises innovantes et start-ups des sciences de la vie y sont décrites.

Est-ce un hasard ? Parmi les 13 entreprises citées, 4 font partie de nos clients…

Télécharger l’étude complète / PDF

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail