Aquilab relance avec Staminic les nouvelles versions de ses plateformes logicielles de contrôle et d’amélioration de l’imagerie médicale.

Aquilab occupe depuis plusieurs années une place prééminente sur le marché du contrôle qualité de l’imagerie médicale. Installée dans plus d’une centaine de centres médicaux, Artiscan est aujourd’hui une référence au niveau européen. Notre communication précise les dernières avancées du logiciel, notamment en termes de connectivité dans les réseaux complexes.

 Brochure Artiscan

Artiview évolue sur le marché plus concurrentiel des logiciels d’imagerie médicale. Cette nouvelle version apporte des fonctionnalités inédites, qui permettent de préciser les diagnostics et d’évaluer ou de comparer a priori les protocoles de radiothérapies envisagés par les soignants. La force du logiciel réside essentiellement dans la puissance de ses traitements de l’image, son indépendance vis-à-vis des constructeurs et dans l’ergonomie de son utilisation.

 Brochure Artiview

En déclinaison de la nouvelle image élaborée par l’agence, les deux créations s’appuient sur le regard des opérateurs d’imagerie médicale, confrontés en permanence aux problèmes de gestion et de qualité de leur dispositifs d’imagerie.

Toute l'actualité de la communication publique, tech et santé par mail